Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'Elisa
1 avril 2009

Les cadeaux

Bonjour vous,

Alors, je ne sais pas si vous vous souvenez, mais dans un article précédent, je n'avais pas bien compris, le système des anniversaires, et ben toujours pas; oui je reçois des cadeaux presque tous les jours... Très bien, il faut continuer, non je blague.

Sinon hier, j'ai fait mes premiers pas.............Mais non, poisson d'avril, hihihi!!!

Lundi, mon Papa était en voyage et il est passé voir sa pote Annette, et devinez quoi: un cadeau, que je trouve très cool, ben oui, regardez la photo, je fais: ""ohhhhh"

Elisa_et_jeux_N_nette

Et, j'ai fait la connaissance de 2 potes de mes parents, je vais les appeler Tata Caro et Tata Cécé et devinez encore quoi, j'ai eu 2 cadeaux, je vais être trop belle avec, oui déjà que sans, je suis belle....ouille, mes petites chevilles!!!!

Elisa_et_C_c__et_Caro

Et aujourd'hui, je vais faire connaissance des ma Mamie Joce et de Papi JP, donc je pense que le quota des cadeaux de la journée devrait être atteint. Vous croyez que cela se voit sur la photo, que je suis impatiente qu'ils soient là????

Je_crois_que_je_suis_bien_r_veill_e

Bonne journée à vous, bisous à tous,

Elisa

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité