Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'Elisa
16 avril 2009

Bonjour Vous, Alors, ce week-end, nous sommes

Bonjour Vous,

Alors, ce week-end, nous sommes allés fêter l'anniversaire de ma cousine Léa et mes cousins Tomtom (non pas le GPS, hihihi) et Matmat. Biensûr, j'ai fait ma star, d'abord dans les bras de Marraine...

Avec_marraine

Puis j'ai voulu souhaiter personnellement son anniversaire à Matmat...

Avec_Mat

Puis, j'ai fait un petit tout avec Tata Laet...Elle fait une drôle de tête, déjà bourrée Tata?

Avec_Tata

Puis mes cousins sont passés à l'ouverture des cadeaux, beaucoup de gros paquets, moi aussi j'en veux...

Cadeaux

Et encore des paquets...Tomtom, ton paquet il est plus gros que toi, hihihi...Vous remarquerez que sur la photo, on voit le bar de Tonton Yaya et vous constaterez que le Coca, et ben; il est sur notre table...bizarre!!!

cadeaux_2

Puis petite photo de groupe, on te reconnait Lulu

Et_lulu_en_plus

Moi après, je suis allée au lit et pas eux, je crois même savoir que certains se sont couchés très très tôt...

Fete

Et au petit matin, chasse aux oeufs...

La_cahsse_aux_oeufs

Sinon, petit calin dans les bras de Mamie Jos et Papi JP...

Mamy_et_Papy

Voilà, ce week-end, je vais découvrir, Tata Amélie et Tonton Fafa, oui, ils viennent avec Tata Caro, que je connais déjà et que j'adore déjà.

Voilà, à bientôt, je vous embrasse tous très fort.

Elisa

PS: si vous souhaitez être informés de la parution d'un nouvel article, inscrivez-vous à la newsletter...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité