Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'Elisa
20 avril 2009

Anniversaire de 1 mois

Bonjour Vous,

Alors ce dimanche, mon anniversaire et oui j'ai déjà 1 mois; donc avec Maman et Papa nous sommés allés nous promener, nous avons fait le tour de l'étang derrière chez nous....

En_balade

Après, travail sur mon prochain film, OSS 117, oui je vais incarner une méchante: donc haut les mains...

haut_les_mains

Et puis, mon premier gâteau d'anniversaire enfin petit le gâteau...

anniversaire_1_mois

Et comme, je n'ai pas eu de cadeau, je faisais la tête, hihihi....

je_suis_pas_contente

Mais bon nous nous sommes bien marrés....

sourire

Et encore....

sourrire2

Voilà, mon premier anniversaire. Je vous souhaite à tous une très bonne journée, bisous,

Elisa

Publicité
Publicité
Commentaires
F
hello, c'est marraine, je suis encore chez papy et mamy comme ça je peux voir les nouvelles photos. Cela fait seulement une semaine que je ne t'ai pas vu et tu as déjà drôlement changé, tu fais de belles grimaçes, comme dirait mathéo tu as une bonne "bouille".J'espère te voir le mois prochain chez toi, dans ta belle chambre, en attendant je te fais pleins, pleins, pleins d'énormes, gros bisous.
Répondre
S
Raaa mon Dieu que tu es jolie Elisa bébé ! Ce qu'elle a changé en 1 mois.....de plus en plus craquante ! <br /> <br /> Alala les enfants donne le goût à la vie, ils rendent le sourire - impossible d'être de mauvaise humeur avec un bebe à ses cotés ! <br /> <br /> (j'adore les photos, trop terrible - Bravo !!! ) <br /> <br /> Sanaa !
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité