Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'Elisa
4 octobre 2009

Je trotte et je vous le prouve...

Bonjour Vous,

Alors comme que vous allez bien? Moi, je vais très bien...

J'ai fait la connaissance de notre nouveau petit voisin; pas évident que Cacahuète et Scouby le tolère dans le terrain, mais bon; il est joli...

Je_fais_connaissance_du_petit_chat_des_voisins

Sinon comme annoncé la semaine dernière, je découvre les joies du me promener. Au début, j'ai testé différentes manières....

Je_fais_le_crabe

Et puis, cela est venu... Cliquez sous le lien juste dessous...

http://www.dailymotion.com/user/civet68/video/xaorg1_je-trotte_people

Vous avez vu, j'me la pête, hihihi!!!

Voilà, gros bisous à Vous,

Elisa

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité