Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'Elisa
24 août 2010

Vive les vacances....

Bonjour vous,

Comment que vous allez bien ? Moi, ça va super bien et la Picardie, c'est toujours aussi génial.... Alors les vacances : des crêpes, mon 1er croque monsieur, les tracteurs (ceux de notre gentil voisin), des saucisses, la piscine, Paris, la mer à Berck, ....

Je_mange_une_cr_pe La_chaise_c_est_marrant Mon_1er_croc Vive_la_piscine  Vive_les_tracteurs Vive_les_saucisses vacances_claudon_200810_139

Haaaaaaaa !!!! Oui, je vous ai pas raconté .... Tata Cyn est grand-mère, car la maman "munster" de Lulu a eu des bébés.... Héééééé !!!! Oui !!!!! Et nous avons donc accueilli bébé Burger....

Vive_burger

Voili, voulou pour les premières petites nouvelles des vacances.

Alors @++

Elisa

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité