Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'Elisa
24 mars 2009

Une nouvelle journée

Bonjour vous,

Alors aujourd'hui, j'ai commencé ma journée par un calin sur Papa, il y fait chaud...Et comme d'habitude, Papa fait l'idiot, hihihi

Calin_papa

Sinon je fais une petite sieste dans le salon et Scouby me protège, on sait jamais si un oiseau voulait me faire du mal, vous l'avez compris, moi je ne vais jamais vivre un habillage version Blanche Neige, car les oiseaux qui voudront me vétir, vont se faire croquer

Scouby_me_garde

Haut les mains peau de lapin, hihihi

Haut_les_mains

Sinon une petite vidéo, mon nouveau geste du jour, l'étirage de bras, oui maintenant lorsque je me réveille: reveil musculaire......

2009_0324elisa0022

Enfin, je vous dévoile le nom de ma Marraine: il s'agit de Tata Cynthia, pour le parrain, il faut patienter un petit peu, je suis en train d'attendre sa réponse officielle, comme je sais qu'il va venir sur ce site, elle ne devrait pas tarder.

Petit dernier commentaire: Je voudro qu'd'main y drinche po, hein!!! sinon cé le brin!!! Oui moi aussi chtimi 2ème langue, vous avez deviné le film que j'ai regardé, hier soir?

Bonne nuit, à tous,

Elisa

Publicité
Publicité
Commentaires
F
hello ma petite chérie, c'est marraine, je viens de voir pour la première fois toutes les photos, vidéos et commentaires, c'est du bon travail de ton papa et de ta maman, vivement que tata ait internet chez elle, pour le moment je dois aller chez pépère et mémère d'Hennecourt, ce n'est pas un problème car j'y suis souvent. Mathéo et Luka ont été surpris et contents de se voir en photo, il ne manque plus que la tête de tonton yaya sur le blog. En attendant mon prochain message, je te fais d'énormes gros bisous, ainsi qu'à ceux qui te servent de parents.
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité