Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'Elisa
25 mars 2009

Première visite à l'hôpital

Boujour vous,

Alors aujourd'hui, je suis retournée à l'hôpital pour le test d'audition, mais pas cool, la machine était cassée. Sinon pesée et j'ai bien pris, 180 grammes en 2 jours...

Chose promise....Mon parrain est: non pas envie de vous le dire!!!

Sur cette photo,je fais calin avec Maman

Digestion_avec_maman

Ici, je suis toujours sur Maman, on voit les pieds, hihihi!!! Les patins, oui vosgien, 3ème langue!!! En réalité, je pousse  hihihi!!!

Je_fais_les_gros_yeux

Au faite, mon parrain est: non plus tard (pire que l'élection présidentielle et que l'on attend la photo du nouvel elu, hein?)

Maintenant, j'ai décidé de commencer une série de photos humoristiques, donc je vais imiter Papa devant la télé, sur cette photo, je viens de changer de chaine et je bois l'apéro; comme Papa quoi!!!

elisa_regarde_lat_l_

Ouhhh, le pastis est fort, je suis un peu pompette!!!!!

Elisa_bourr_e

Bon, allez; mon parrain est: Bernarounet. Je tiens à remercier Marraine Cynthia et Parrain Bernard. Mais il faut savoir qu'il s'agit d'une grande responsabilité, car il va falloir me donner à manger quand je vais venir, et moi je ne mange que du saumon et du fois gras, toujours avec un grand cru, du genre, un chateau Batailley 1976, alors accrochez vous!!! hihihi... Et je sais aussi que Papi Mimi a de bonnes bouteilles aussi, mais bon pour l'intant, je tourne au chateau tété 2009, très bon cru aussi, merci Maman.

Bonne soirée,

Elisa

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour jolie Elisa !<br /> <br /> Bienvenue sur Terre ! Je constate que tu as vite pris les bonnes habitudes !<br /> Je te souhaite une enfance pleine de tendresse (ça c'est un voeu superflu, non?) et plein de bonheur avec les tiens. Félicitations à tes parents,<br /> <br /> Anne-Laure
Répondre
Publicité
Newsletter
Publicité