Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'Elisa
3 avril 2009

Le bain et les découvertes

Bonjour vous,

Alors aujourd'hui, visite à l'hôpital; bilan, je ne suis pas sourde, même si plus tard je vais l'être lorsque Maman me demandera de ranger ma chambre, mais il ne faut pas lui dire, promis? Je grossis bien, j'ai pris presque 500 gr depuis le premier jour de ma naissance, vous voyez que le château Tété 2009 est un bon vru, hihihi!!!

Ce soir j'ai pris un bain, mais ne vous attendez pas à vous rincer l'oeil... Vous remarquerez que l'eau moi j'adore (cliquez sur le lien)

Elisa_prend_son_bain

Après séchage obligatoire et j'adore aussi, ah oui au mes yeux sont de plus en plus bleus comme Papa, même si je sais qu'il faut encore attendre pour la couleur définitive

Elisa_se_s_che

Après le bain, j'ai joué avec Cacahuète, mon gros chat, elle est cool; je l'adore car elle est très protectrice, donc si vous m'énervez, je lance mon fauve de garde, hihihi!!!  (1ère découverte)

Je_joue_avec_cacahuete

Et puis 2ème découverte, le hochet, trop sympa se truc, merci Marraine Cynthia, j'adore...

Je_joue

Voilà, je vous souhaite une bonne soirée, gros bisous,

Elisa

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité