Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'Elisa
7 avril 2009

Visite de Tonton Yaya

Bonjour vous,

Alors hier était une journée importante, le visite de Tonton Yaya, de ce fait, il a fallut me faire belle, donc ma première jupe...

Ma_premi_re_jupe

Après donc Tonton est arrivé et petit rap avec lui, yo bouge ton corps yo!!!

Elisa_et_Yaya

Sinon dimanche, j'étais en grande forme, pas beaucoup fait dodo, j'ai joué un peu avec Cacahuète....

Je_joue_avec_cacahuete

Et nous avons fait une petite photo de famille, avec Maman et Papa, il piquait Papa, il faut te raser...

Petite_photo_de_famille

Ne soyez pas surpris de cette heure très matinale, car cette nuit, j'ai pas trop envie de dormir; bilan, je vous donne de mes nouvelles; mais je l'avoue, je ne suis pas très réveillée...

Bonne journée à vous, bisous,

Elisa

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité