Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'Elisa
21 mars 2010

Ca y est , j'ai 1 an...

Bonjour vous,

Comment, que vous allez bien ? Moi, ça y est, j'ai 1 an...Je suis grande...J'ai connu 2 week-end de folies : faire la fête, manger des gâteaux, ouvrir des cadeaux... Hihihihi.

Papa et maman disent, que j'ai été très gâtée...Alors, je vous raconte...

J'ai soufflé ma première bougie de grande et on a ouvert des cadeaux :

Mon_gateau       Des_cadeaux

Les hommes ont construit et moi j'ai fait les courses :

sa_construit     On_fait_les_courses

Mais ensuite, on a remis ça, car c'était le jour J : une nouvelle fête, 1 gâteau, des cadeaux avec les cousins et cousines...Hihihihi.

Avec Matmat, on a gouté et on a gonflé des ballons. C'est trop beau...

Math_o_me_fait_manger    Il_y_avait_des_ballons

J'ai soufflé ma bougie et j'ai ouvert des cadeaux...

La_bougie    Des_cadeaux

Les cousins et cousines ont tout mangé :

Nous_on_mange

Mais surtout, j'ai enfin rencontré tatounette et lolanlilouche...Hihihihihi

Enfin_ton_et_tata_de_Thaon 

Bon, c'est pas tout ça, mais j'ai 1 RDV, alors je dois y aller avec ma nouvelle voiture tout terrain...J'ai un secret : papa veut me la piquer...

  Wroum

Mais avant de partir, j'ai un petit message : encore MERCI, MERCI à tous.

Voili, voilou.

Bisous à vous et à bientôt.

Elisa

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité