Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie d'Elisa
4 avril 2010

C'est Pâques....

Bonjour vous,

Comment que vous allez bien ?

Vive le chocolat, le chocolat et le chocolat.... Aujourd'hui les cloches sont passées et comme il ne faisait pas très, très beau, elles ont tout laissé à la maison,  il y en avait partout et, avec Lulu et Matmat on est parti à la chasse aux oeufs et aux lapins...

Lulu a même regardé sous M'sieur Dohu...

p_ques_013       p_ques_012

Après plusieurs heures de recherche et de recherche, voilà le résultat....Plein de chocolat à manger et à manger... C'est trop trop bon !!!

p_ques_015

Bon, avec tout ça il faut allez se promener, j'ai donc sorti ma Elisamobile...Wroummmmm ! wroummmmm....

p_ques_001

Haaaaaaaa, oui, je ne vous ai pas raconté, j'ai une grande aventure cette semaine, j'ai décidé de faire une cascade, résultat : les urgences et 2 points de sutures.... Mais j'ai fait ma star avec tout le personnel, du coup, j'ai eu plain de calins... Héééé, surtout le grand événement, j'ai mangé mes premiers Princes.... Lulu avait laissé un bout et j'ai tout terminé !!!!! C'est trop, trop bon.

p_ques_003     p_ques_010

Voili, voilou pour les nouvelles.

Je vous embrasse et à bientôt;

Elisa

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité